Je m'appelle Caroline, je découvre le Yoga il y a quelques années en parallèle de mes études d'Art Dramatique à Paris.

Très vite, je m'aperçois à quel point cette pratique est bénéfique tant sur le plan émotionnel que physique. Si le coup de foudre est immédiat, je le pratique pourtant en dilettante les premiers mois...

En 2015, alors que je traverse une période pleine d'interrogations et affronte les effets secondaires d'une maladie auto immune, le Yoga se révèle d'un immense secours. Je décide alors de lui consacrer toute mon énergie et attention, abandonne ma vie parisienne et mes ambitions artistiques.

Je pars à Mysore en Inde en 2015 afin de suivre une formation de professeur de Yoga Vinyasa au sein de l'école Samyak Yoga. Je me forme ensuite auprès de l'institut de Gasquet à Paris : Yoga prénatal et postnatal en 2017 et Yoga et santé en 2018. Je suis par ailleurs en cours de formation en Ashtanga Yoga aurpès d'Antoine Suplisson à Toulouse.

 

Comblée par ces enseignements, je transmets à mon tour, humblement mais avec passion (à Toulouse !) ce que j'ai appris et continue d'apprendre chaque jour.

Au sein de mes cours, je souhaite que les élèves puissent profiter d’un espace où le Yoga se pratique sérieusement mais avec simplicité. J'ai à cœur d'enseigner un Yoga universel et accessible, loin des images glamours et acrobatiques véhiculées par les médias ou les réseaux sociaux.

Outre le yoga je m’intéresse à tous les sujets liés au vivant, à la nature, et qui défendent un mode de vie sain, holistique, éthique et durable.

  • Instagram
  • Facebook

© 2019 - designed by flow yoga